Funforfans.fr » Conseils administratifs » EDF Marseille : comment contribuer à préserver l’environnement ?

EDF Marseille : comment contribuer à préserver l’environnement ?

Dans le cas d’un changement d’un fournisseur d’électricité ou bien d’une nouvelle souscription, il est important de suivre des étapes bien précises et ce, dans le but d’opter pour la meilleure version. De ce fait, avant de passer à l’acte, il vous est nécessaire de :

  • Analyser votre comportement et votre degré de consommation et pour cela, essayez de déterminer les plages horaires de votre surconsommation, le temps d’activités de vos équipements et d’identifier votre consommation inutile.
  • Quantifier vos besoins en énergie et ce, à travers un simulateur disponible sur le site officiel d’EDF.
  • Prendre connaissance de l’ensemble des offres qu’EDF Marseille met en votre disposition.
  • Dégager le budget nécessaire pour votre abonnement.

EDF Marseille vous incite à devenir plus responsable !

EDF Marseille tente de sensibiliser ses clients à la protection de l’environnement par le biais de différentes moyens soit : à travers la prodigalité de conseils relatifs aux bons gestes au quotidien, la mise en place d’une unité de recherche pour un gaz bio et durable, la proposition d’alternative aux offres classiques comme celle du tarif bleu “heures creuses”, qui propose un tarif réduit pendant des heures précises et vous incite à consommer moins durant les autres moments de la journée.

Si vous souhaitez devenir plus responsable envers la planète, venez prendre part à nos explications ici : www.contratelectricitemarseille.com.

Des articles funs :