Funforfans.fr » Conseils mode » Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille ?

Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille ?

Si vous avez envie de vous commander une chemise de notre sélection Tommy Hilfiger, c’est sans doute parce que vous appréciez cette marque sportswear qui ne proposent que des vêtements de qualité. En choisissant une chemise Tommy Hilfiger, vous faites le choix d’un vêtement qui vous durera longtemps.

Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille ?

Ce qui est intéressant avec une chemise, c’est que vous la portez comme vous en avez envie. Elle sera boutonnée ou pas, avec ou sans cravate, manches relevées si vous préférez. Et vous la portez aussi quand vous voulez : les jours de pluie comme les jours de beaux temps, que vous alliez au travail ou que vous soyez en repos.

Chemise Tommy Hilfiger : laquelle vous conviendra?

Toutefois, si vous avez envie d’être chic et élégant dans votre belle chemise Tommy Hilfiger, il faut déjà bien la choisir. Voici donc quelques conseils pour vous permettre de réussir votre achat :

  • une chemise est de la bonne taille quand les manches s’arrêtent bien à l’os du poignet et ne vous recouvrent pas la main. Les coutures se terminent aux épaules, sans tomber sur les bras. Et il est bien normal qu’elle soit ajustée au niveau de la poitrine. Toutefois, il ne faudrait pas qu’il y ait de tension sur les boutons !
  • la forme du col : vous avez déjà le col français qui sera parfait quand vous portez un costume. Si vous avez une cravate large, préférez le col italien. On parle ici d’un col formel idéal pour aller au bureau
  • la matière.