Funforfans.fr » Conseils santé » Eliquide : pourquoi le E-liquide perd son goût ?

Eliquide : pourquoi le E-liquide perd son goût ?

La nicotine est une substance généralement présente dans les E-liquides contenus dans les cigarettes électroniques, néanmoins, elle reste non obligatoire.

En effet, celle-ci provoque une sensation assez compatible avec celle de la caféine. Si vous vous demandez s’il est important de baisser votre taux de consommation en caféine, cela est un non! Cependant, si votre objectif est d’en finir avec votre addiction à la nicotine, cela pourrait être une très bonne idée.

Il arrive parfois que votre E-liquide manque de goût ou le perd entièrement. En effet, cela est assez courant et peut arriver à cause de deux phénomènes :

  • Vous avez une résistance endommagée ou HS et vous devez donc la remplacer si vous souhaitez retrouver les saveurs au niveau de votre E-liquide,
  • vous avez apprivoisé le goût de votre E-liquide et cela vous a causé la perte de goût que vous êtes en train de subir, et dans ce cas, vous êtes prié de changer votre E-liquide.

Pour plus de détails sur eliquide , veuillez consulter notre site.

Le changement de couleur au niveau des E-liquides

Eliquide : pourquoi le E-liquide perd son goût ?

Il est parfois possible que vos E-liquides changent de couleur. En effet, cela est dû à la présence de nicotines dans ceux-ci. Quand cette dernière s’oxyde, le E-liquide risque de devenir foncé et cela n’a pas de quoi vous inquiéter. Avec le temps c’est assez normal d’avoir à faire à ce genre de situation.