Funforfans.fr » Conseils santé » Eliquide : quel effet a-t-il sur les poumons ?

Eliquide : quel effet a-t-il sur les poumons ?

Les E-liquides fonctionnent grâce à la vapeur chaude qui est engendrée après le contacte de ce dernier avec la résistance d’une e-cigarette. Celui-ci provoque une irritation de la gorge et de la bouche. C’est également ce qui engendre le dessèchement de celles-ci. En effet, c’est les substances contenues dans ces

E-liquides dont la glycérine végétale et le propylène glycol qui provoque ces irritations, sans pour autant oublier la présence de la nicotine qui pique la gorge.

En plus des symptômes que provoquent les E-liquides qu’on a mentionnés plus haut, on retrouve; le dysfonctionnement des poumons ainsi que des voies respiratoires causées par la fumée engendrée. Il a également été constaté que les E-liquides peuvent provoquer des inflammations plus aiguës que les effets d’une cigarette en papier.

Pour plus de détails veuillez consulter : www.eliquide-instinct.com

Les E-liquides et leurs points positifs!

Eliquide : quel effet a-t-il sur les poumons ?

On constate que les avis médicaux concernant les cigarettes électroniques sont plutôt confiants. En effet, cela est du à l’utilisation des fluides de cette dernière, que l’on nomme « E-liquides ». Ces derniers permettent de :

  • Avoir moins de toux qu’en utilisant le tabac,
  • améliorer la respiration

Il ne faut pas oublier que tout se joue sur la dose journalière en nicotine que le vapoteur consomme. Visitez ce site spécialisé pour de plus amples informations.