Funforfans.fr » Autres conseils » Fini le bazar dans la salle de bains avec une mallette maquillage

Fini le bazar dans la salle de bains avec une mallette maquillage

Il n’y a rien de pire que de passer son temps à chercher un bâton de rouge à lèvres ou un fard à paupières. Et ce n’est pas étonnant que ce soit la pagaille puisque votre trousse à maquillage déborde ! Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter ou à vous faire offrir une malette maquillage.

Mallette de maquillage : votre nouvelle alliée beauté !

Elle saura regrouper au même endroit tous vos produits de beauté. Ici vous ne perdrez plus rien. Et quand votre salle de bains est un peu petite, vous pourrez facilement laisser votre mallette de maquillage dans votre chambre, sur ou près de votre coiffeuse, suivant le modèle.

En effet, il existe différentes sortes de mallette de maquillage. Soit vous prenez une mallette qui se porte à la main. Ou alors vous préférez un style trolley qui se déplace facilement avec ses roulettes. Le tout étant de prendre une mallette suffisamment grande pour accueillir l’ensemble de vos cosmétiques.

Acheter une mallette de maquillage.

Avec tous les produits de beauté et de maquillage que nous avons aujourd’hui, c’est très vite le bazar dans une salle de bain.

La solution est d’investir dans une mallette de maquillage qui rangera par catégorie les crayons, les rouges à lèvres, les fonds de teints, les eyes liner, les ombres à paupières etc. 

Un seul conseil, choisissez une mallette assez grande.

Des articles funs :