Funforfans.fr » Conseils maison » Crédit d’impôt pour la pose de fenêtres ?

Crédit d’impôt pour la pose de fenêtres ?

Est-ce que vous êtes éligible au crédit d’impôt pour la pose de fenêtres ? C’est la grande question de ce jour ! Nous allons vous expliquer les grandes subtilités à prendre en compte pour en être éligible, et cela commence dès l’étape du devis fenetre.

Crédit d’impôt pour la pose de fenêtres ?

Un devis, ôh combien important…!

C’est un devis qui va vous permettre d’apporter des éléments précis. En effet, plus vous aurez de devis, plus vous pourrez comparer les devis et comprendre le prix du marché sur le moment. C’est important de comprendre que les arnaques existent dans le monde du BTP, et il faut s’en prémunir le plus possible ! Pour cela :

  • Faites appel à un professionnel qui a la certification RGE à jour. Attention : c’est une certification que le professionnel doit régulièrement renouveler et qui coûte chère. Il faut donc que le professionnel soit en mesure de pouvoir gérer et prouver qu’il est à jour.
  • En faisant appel à un professionnel RGE, vous serez éligible à un Crédit d’Impôt pour la transition énergétique (CITE). C’est aussi possible dans le cadre d’une rénovation d’un logement de faire appel à un PTZ, c’est le fameux Prêt à Taux Zéro.
  • Comparer tous les devis que vous avez. Il faut bien que les mentions des produits, et de la prestation soient les mêmes pour vous assurer d’être tranquille. C’est l’assurance d’opter pour le rapport qualité/prix d’une grande efficacité, ou encore de pouvoir échanger sur le délai pour les travaux ou encore avoir une idée un peu plus précise pour les travaux.

Des articles funs :